Avec l’âge, vos besoins d’assurance santé évoluent. Il existe des complémentaires santé sur mesure, qui s’adaptent à vous et à chaque étape de votre vie. 

Une complémentaire santé adaptée à vos besoins ?

Au cours de votre vie, votre état de santé évolue en fonction de l’âge ou de coups durs. Chacun peut avoir de nouveaux besoins de santé, qui, même s’ils ne sont pas ou peu remboursés par la Sécurité sociale, n’en demeurent pas moins indispensables : visites chez des médecins spécialistes, frais d’hospitalisations, frais de télévision et de chambre particulière à l’hôpital, médecine douce, appareillages et équipements optiques, auditifs ou dentaires, maladies chroniques ou cardiovasculaires, maladies graves, accidents, handicap, matériel médicalisé, aides à domicile, cures thermales …  

Votre contrat santé peut ne plus être parfaitement adapté. Par exemple, au moment du départ à la retraite certaines garanties de la complémentaire santé collective de votre ancien employeur ne prennent pas en compte certains soins. D’autres prestations, ayant trait à la maternité par exemple, peuvent ne plus vous être utiles. Il existe pourtant un large choix de garanties en adéquation avec vos priorités. 

Le saviez-vous ? Grâce à la loi du 14 juillet 2020 entrée en vigueur le 1er décembre 2019 il sera possible de résilier votre contrat de santé à tout moment, sans frais ni pénalité, après un an de souscription. 

Votre assurance santé à la carte 

PRÉVOIR propose des contrats d’assurance santé ou d’assurance hospitalisation afin de compléter et améliorer les remboursements de la Sécurité sociale sur des dépenses essentielles. Vous pourrez bénéficier, en plus, de services à domicile pour vous accompagner : aide ménagère, auxiliaire de vie, assistance aux animaux de compagnie, portage des repas au domicile, téléconsultations 24h/24 et 7j/7. C’est vous qui choisissez.

Voir notre Solution Santé