solutions-emprunteurs

Utwin Protection Emprunteur Prévoir

La protection de votre projet immobilier au meilleur prix

L’assurance de prêt immobilier

Pourquoi faut-il opter pour notre assurance emprunteur ?

Tous les emprunteurs français doivent souscrire une assurance de prêt pour se protéger en cas d’impossibilité de remboursement. Cette garantie est conçue pour vous aider à régler vos mensualités si nécessaire. Elle vous fournit donc un soutien financier en cas de décès, d’arrêt de travail ou d’invalidité .

C’est là que nous intervenons !

Chez PRÉVOIR, nous vous proposons une assurance de prêt qui couvrira le remboursement de votre prêt immobilier, même dans les cas les plus graves.

Présentation de notre assurance emprunteur

Utwin Protection Emprunteur Prévoir : votre garantie d’emprunt

L’assurance « Utwin Protection Emprunteur Prévoir » sécurise votre emprunt et protège votre famille en cas d’aléas. Profitez de garanties :

  • Décès ou Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA) qui vous assure le versement de l’intégralité du capital restant dû à votre banque.

  • Invalidité Permanente Totale de Travail (IPT) avec la prise en charge des échéances de prêt si le degré d’invalidité est supérieur ou égal à 66%.

  • Invalidité Permanente Partielle de Travail (IPP) qui vous permet la prise en charge proratisée des échéances du prêt en fonction du degré d'invalidité (degré d'invalidité égal ou supérieur à 33% et inférieur à 66%).

  • Incapacité Temporaire de Travail (ITT) qui prend en charge les échéances du prêt. à l'issue de la période de franchise choisie à l'adhésion (au choix 30, 60, 90, 120 ou 180 jours).

  • Invalidité Professionnelle (IPPRO) qui s'adresse exclusivement aux personnes exerçant la profession de médecin, de chirurgien, de chirurgien-dentiste, d'interne, de sage-femme, de pharmacien, de kinésithérapeute, d’ostéopathe ou de vétérinaire.

  • Exonération des cotisations en cas d'arrêt de travail qui vous permet de bénéficier du remboursement des cotisations relatives à certaines garanties souscrites.

  • Renfort de la couverture des affectations dorsales et/ou des affections psychiatriques qui vous offre la possibilité d’être couvert en cas d'ITT ou IPT sans condition d'hospitalisation pour les affections du dos (disco-vertébrales et/ou para-vertébrales) telles que l'hernie discale, le lumbago, la cervicalgie... et pour les affections psychiatriques et les syndromes de fatigues comme les états dépressifs de toute nature, les troubles de la personnalité et/ou du comportement, les troubles de l'alimentation ou encore d'aliénation mentale.

Les + de notre assurance emprunteur

L’assurance « Utwin Protection Emprunteur Prévoir » c’est aussi :

  • Un tarif ultra compétitif,
  • Une adhésion simple et rapide
  • Des garanties compétitives pouvant répondre aux critères d'équivalence demandées par les banques
decoration image

Besoin d'un devis