Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour maintenir la continuité de nos services.
Cependant, nos délais de traitement vont probablement être impactés.

Pour toute question ou demande, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client(1) depuis prevoir.com ou nous contacter via le formulaire de contact : demande de devis ou en cliquant sur l’icône @ sur la droite.

Enfin, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse relationsclientele@prevoir.com ou relationsclientelereclamation@prevoir.com en cas de réclamation.

Par ailleurs, votre conseiller reste disponible mais traitera vos questions et demandes à distance.

Afin de faciliter le traitement de vos demandes, celles-ci doivent être nominatives et personnelles. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser une adresse mail différente de la vôtre.

Arrêts de travail

Les arrêts de travail pris en charges par Prévoir sont les suivants :

Arrêt de travail suite à une maladie suivant les termes de votre contrat (conditions de validité, franchises, exclusions)
Arrêt de travail suite à un accident (franchises, exclusions (conditions de validité, franchises, exclusions)
Arrêt de travail lié au confinement des personnes fragiles* ne pouvant bénéficier du télétravail 

* Personnes fragiles suivant le Haut Conseil de la Santé Publique
- Les personnes atteintes d’une affection longue durée (ALD)(*)
- Les patients aux antécédents cardiovasculaires : hypertension artérielle compliquée, d'accident vasculaire cérébral ou de coronaropathie, chirurgie cardiaque
- Les insuffisants respiratoires chroniques sous oxygénothérapie ou asthme ou mucoviscidose ou toute pathologie chronique respiratoire susceptible de décompenser lors d'une infection virale 
- Les femmes enceintes au 3ème trimestre de grossesse
- Les personnes présentant une obésité morbide (indice de masse corporelle > 40kg/m)


De ce fait, les arrêts de travail pour garde d’enfants ou contact avec des personnes malades n’ouvrent pas droit à une prise en charge par Prévoir conformément aux directives émanant de la Fédération Française des Assurances)

Merci de votre compréhension.

 (1) pour une première connexion, vous pouvez demander à recevoir le mail comportant votre mot de passe depuis notre formulaire de contact sur prévoir.com (www.prevoir.com/formulaire-demande-devis)