Choisir un contrat de prévoyance n'est pas toujours simple. Voici quelques conseils d'expert pour vous aider à y voir plus clair.
 
1/ Pour bien choisir votre contrat de prévoyance il vous faut d’abord décider du degré de couverture que vous souhaitez et du budget que vous y allouerez.

2/ Pour cela, faites le point sur vos besoins : quels sont vos revenus actuels, quelle est votre situation familiale, quelles sont les charges que vous payez et les garanties déjà assurées par votre régime obligatoire ? Il faut aussi anticiper d’éventuelles évolutions de vos besoins de santé mais aussi certains événements inévitables de la vie, comme le décès. 

3/ Regardez en détail ce que comprend votre contrat :

  • Quels services associés vous sont proposés (garde d'enfant en cas d’hospitalisation, aide à la personne etc.) ?
  • Quelles sont les exclusions du contrat en rapport direct avec votre métier (problèmes dorsaux ou troubles psychiques) ?

Pour être sûr de choisir le contrat d’assurance prévoyance qui vous correspond, faites-vous accompagner dans vos démarches par un expert qui vous aidera à évaluer vos besoins et à choisir les meilleures garanties pour vous, votre famille et votre activité professionnelle.

decoration image

Besoin d'un devis