Quelle est la signification de ce nouveau règlement ?

Le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD) entre en vigueur le 25 mai 2018. À cette occasion, PRÉVOIR s’engage à renforcer la sécurité et la protection des données personnelles que vous nous confiez, par exemple : nom, prénom, adresse postale, email, numéro de téléphone …

A quoi servent les données que nous collectons ?

Les données que vous nous remettez sont précieuses. Nous les utilisons pour la gestion de vos contrats mais aussi pour mieux vous connaître et mieux vous conseiller. Nos conseillers peuvent vous proposer des solutions adaptées à votre situation personnelle. Ces données nous permettent de suivre votre évolution et d’adapter les services que nous vous proposons.

Qu’est ce qui va changer pour vous ?

  • Vous aurez plus de contrôle sur vos données
  • Vous disposerez d’une meilleure lisibilité sur ce qui est fait de vos données et vous pourrez exercer vos droits plus facilement
  • Votre consentement vous sera demandé de manière plus explicite afin de s’assurer que l’utilisation de vos données pour nos offres commerciales ne vous soit pas imposée.
  • Nous vous solliciterons de manière plus régulière afin que vous mettiez à jour vos données. C’est pour nous l’assurance de maintenir le contact entre nous et d’adapter si besoin vos garanties, en fonction de l’évolution de votre situation.
  • Vous pourrez exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’effacement, du droit d’opposition : Pour ce faire, Il vous suffit de nous écrire par courrier électronique à droitinfolib@prevoir.com ou par courrier postal à l’attention du délégué à la protection des données, à l’adresse suivante : PRÉVOIR, « Droit d’accès informatique et libertés », 19 rue d’Aumale, CS 40 019, 75306 Paris Cedex, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.
decoration image

Besoin d'un devis