PRÉVOIR s’engage aux côtés des artisans et des commerçants de proximité pour la reprise de leur activité

ENSEMBLE, soutenons le commerce de proximité

En cette période de relance économique, bon nombre de nos entreprises et de nos commerces subissent de plein fouet les impacts liés à cette situation inédite.

PRÉVOIR souhaite apporter tout son soutien, aux commerçants, aux artisans, aux TPE : le commerce local, de centre-ville et de proximité pour la reprise de leurs activités.

La proximité ? C’est l’une des valeurs fortes de PRÉVOIR, depuis toujours, qui se traduit au quotidien par l’action de son réseau de plus de 600 conseillers commerciaux de terrain, implantés au cœur des territoires.

PRÉVOIR se mobilise en organisant des tombolas totalement gratuites chez ses clients commerçants / artisans ou TPE proches de ses bureaux et finance des bons d’achat dans les commerces de proximité (Opération jusqu’au 31 juillet 2021).

Quel est le dispositif prévu ?

  • L’équipe locale de PRÉVOIR propose de mettre en place de manière expresse, simple et gratuite une tombola. Cette opération très locale permettra de faire gagner des bons d’achat chez les artisans et commerçants participants.
  • Elle sera complétée par une action de visibilité sur les réseaux sociaux. Les entreprises y seront fortement valorisées. 
  • D’autre part un courrier sera envoyé aux mairies, aux interlocuteurs municipaux dédiés au commerce, ainsi qu’à la CCI pour les informer de l’action et relayer une opération.
  • Le déploiement de ces tombolas sera national, proposé par l’ensemble de nos conseillers commerciaux de proximité et accessible à toutes les entreprises qui le souhaitent.
Voir notre Solution Pro Prévoyance
decoration image

Besoin d'un devis