Ce qu'il faut savoir

Préparer la baisse de revenus

Au passage à la retraite, il est courant de subir une nette baisse de revenus. Pour pallier cette baisse, l’épargne représente un moyen efficace. Il sera d’autant plus facile d’accumuler un certain montant en commençant à épargner tôt et en établissant une réelle stratégie d’épargne avec nos conseillers.

Épargner pour bien vivre sa retraite

Épargner pour sa retraite, c’est s’assurer de pouvoir faire face financièrement et de vivre plus confortablement au moment de l’arrêt d’une activité professionnelle. Après avoir constitué un capital, vous pourrez en profiter sous forme d’un versement unique ou bien d’une rente pour combler la baisse de votre revenu.

Les solutions d'épargne PRÉVOIR

En épargnant chez PRÉVOIR, vous bénéficiez d’une protection face aux imprévus. Vous pourrez bénéficier de garanties de prévoyance afin que les aléas de la vie ne remettent pas en cause votre épargne.

Contrats de prévoyance : à qui s'adressent-ils ?

contrats-de-prevoyance-a-qui-s-adressent-ils
decoration image PREVOYANCE

Avez-vous déjà réfléchi aux conséquences matérielles d’une invalidité temporaire ou bien d’une maladie longue ? Même si vous bénéficiez déjà d’une assurance prévoyance collective, il peut être intéressant de souscrire un contrat à titre personnel pour faire face aux aléas de la vie.