Ce qu'il faut savoir

Choisir une protection optimale en matière de santé

L’Assurance maladie ne rembourse qu’une partie des dépenses de santé (consultations, hospitalisation, médicaments, optique, dentaire...). Avoir une complémentaire santé vous permet de compléter totalement ou partiellement les frais qui ne sont pas entièrement pris en charge par l’Assurance maladie et ceux qu’elle ne prend jamais en charge : implants dentaires, dépassements d’honoraires, forfait journalier hospitalier...

Fidélisez et motivez vos salariés tout en respectant vos obligations légales

En choisissant PRÉVOIR, vous êtes assuré de remplir vos obligations légales. Depuis le 1er janvier 2016, tous vos salariés doivent être couverts par une complémentaire santé collective et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. En tant qu’employeur, il vous appartient de mettre en place une couverture minimale concernant les principaux frais de santé et d’en financer au moins 50%.

Préservez le capital santé de vos salariés

Parce que préserver le capital santé de vos salariés est indispensable, rien ne vous empêche d’aller au-delà de vos obligations légales en proposant des garanties renforcées : vous fidélisez et motivez vos salariés tout en bénéficiant des avantages liés aux exonérations sociales et fiscales des contrats collectifs : les cotisations sont déductibles du bénéfice imposable et exonérées de charges sociales (dans la limite des plafonds en vigueur).

Des lunettes à tarif réduit grâce à nos opticiens partenaires !

april-partenariat-optique
decoration image SANTE

S’équiper d’une nouvelle paire de lunettes représente un coût important, qui peut varier en fonction de la monture et des verres choisis. De plus, les prestations de remboursement effectuées par la Sécurité sociale s’avèrent souvent très faibles.