Que vous soyez indépendant, président de SAS ou encore auto/micro entrepreneur, garantissez la pérennité de votre activité en cas de coup dur et protégez l’avenir de vos proches.

Eligible à la fiscalité Madelin(1) ou non(2), la solution Pro Prévoyance propose une offre complète, sur-mesure et de même qualité quel que soit votre statut.

 

Les points forts de nos solutions

La protection de vos proches

La prise en charge de vos frais professionnels courants

Le bénefice de fiscalités avantageuses

prevoir-pro-actif-prevoyance

Le coup de pouce PRÉVOIR

Les garanties Forfaitaires

Lors de la souscription, vous définissez le montant d’indemnité journalière pour lequel vous souhaitez cotiser.
En cas de sinistre, c’est le montant que vous avez choisi qui vous sera versé.
Plus simple et plus rapide, la garantie forfaitaire répond à votre besoin d’indemnisation rapide et sans surprise.

La solution Pro Prévoyance en détail

 Maintenez jusqu’à 100% de vos revenus

  • Vous percevez des Indemnités Journalières (IJ) afin de compenser votre perte de revenus. Selon votre situation et l’intervention de votre Régime Obligatoire, vous déterminez :

    • le montant des IJ souhaitées,
    • la franchise au-delà de laquelle l’IJ vous sera versée.
      • 15 / 30 / 60 / 90 jours au choix en cas de maladie 
      • 3 jours en cas d'hospitalisation ou d'accident, avec une possibilité d'indemnisation au 1er jour 

    Protéger le conjoint collaborateur en cas d'arrêt de travail, c'est possible. Parlez-en à votre conseiller PRÉVOIR. 

  • En cas d’invalidité permanente, vous choisissez de percevoir une rente(3), c’est-à-dire une prestation sous forme d’un revenu régulier et/ou un capital invalidité(4).

    PROFESSIONS MÉDICALES ET PARAMÉDICALES
    Bénéficiez d’une rente(3) et/ou d’un capital(4) INVALIDITÉ PROFESSIONNELLE, pour une meilleure prise en compte des spécificités de votre métier.

    Bénéficiez de deux fiscalités avantageuses :
    • la fiscalité Madelin (contrat la solution Pro Prévoyance Madelin)(2)
    • la fiscalité de l’assurance-vie (contrat la solution Pro Prévoyance Non Madelin)(1)
     

                                                                           

     

    (1) La solution Pro Prévoyance Non Madelin est une Convention d’assurance collective à adhésion facultative, souscrite par l’Association AGORA, auprès de l'Assureur Prévoir-Vie. La solution Pro Prévoyance Non Madelin n’est pas éligible au dispositif de la loi Madelin.
    (2)La solution Pro Prévoyance Madelin est une Convention d’assurance collective à adhésion facultative, souscrite par l’Association AGORA, auprès de l'Assureur Prévoir-Vie. La solution Pro Prévoyance Madelin est éligible au dispositif de la loi Madelin.
    (3)Ces garanties bénéficient de la fiscalité du dispositif de la Loi du 11 février 1994 (dite Loi Madelin). Votre cotisation peut être déductible de votre revenu imposable, dans les limites fixées par la loi.
    (4)Ces garanties bénéficient de la fiscalité de l’assurance-vie. Les prestations versées sont exonérées d’impôt sur le revenu ou de droit de succession, sauf cas particuliers et en l’état actuel de la législation en vigueur au 01/01/2019.

  • En cas d’arrêt de travail, le versement d’Indemnités Journalières vous permet de maintenir votre niveau de vie. Mais qu’en est-il des frais liés à votre activité : frais fixes, électricité, loyer, remboursement d’emprunt professionnel ? La garantie Frais Professionnels(4) est là pour prendre le relais, en cas d’arrêt de travail de plus de 30 jours.

                                                                           

     

     (4)Ces garanties bénéficient de la fiscalité de l’assurance-vie. Les prestations versées sont exonérées d’impôt sur le revenu ou de droit de succession, sauf cas particuliers et en l’état actuel de la législation en vigueur au 01/01/2019.

  • En cas de décès, garantissez l’avenir de vos proches et donnez-leur la possibilité de faire face aux conséquences immédiates de votre disparition.

    Vous pouvez choisir un montant en capital et/ou en rente viagère (rente viagère, rente viagère temporaire 10 ans, ou rente viagère temporaire 15 ans.)

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Le montant du capital peut être triplé en cas d’accident.

    Vous pouvez également enrichir cette protection avec une rente éducation destinée à vos enfants, jusqu’à leur 26ème anniversaire, qu’ils poursuivent ou non leurs études.

(Information à caractère publicitaire) 

(1)La solution Pro Prévoyance Non Madelin est une Convention d’assurance collective à adhésion facultative, souscrite par l’Association AGORA, auprès de l'Assureur Prévoir-Vie. La solution Pro Prévoyance Non Madelin n’est pas éligible au dispositif de la loi Madelin.
(2)La solution Pro Prévoyance Madelin est une Convention d’assurance collective à adhésion facultative, souscrite par l’Association AGORA, auprès de l'Assureur Prévoir-Vie. La solution Pro Prévoyance Madelin est éligible au dispositif de la loi Madelin.

La solution Pro Prévoyance Non-Madelin et la solution Pro Prévoyance Madelin sont des conventions d’assurances collectives à adhésion facultative, souscrites par l’association AGORA - 22, rue de la Rochefoucauld, 75306 Paris Cedex 09 auprès de l'assureur :

Prévoir-Vie Groupe Prévoir - SA au capital de 81 000 000 € entièrement versé - 343 286 183 RCS Paris 
Siège social : 19, rue d’Aumale - CS40019 - 75306 Paris Cedex 09
Entreprise régie par le Code des assurances 
decoration image

Besoin d'un devis

Obtenez rapidement votre devis personnalisé