En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Accepter
PRéVOIR : Des solutions pour toute la famille, pour toute la vie !
Votre Espace Client
Votre contrat santé
Votre assurance de prêt

Immobilier

Contactez-nous

Demandez votre diagnostic gratuit, personnalisé et sans engagement.

N° Cristal : 0 969 321 901

Remplir le formulaire

Depuis le 1er janvier 2016, chaque entreprise du secteur privé doit proposer à ses salariés une complémentaire santé. PRéVOIR vous propose l’offre complémentaire « Santé Immobilier », répondant à vos obligations d’employeur et adaptée aux besoins de vos collaborateurs.

Aussi, chaque salarié bénéficiant de garanties obligatoires peut également souscrire des renforts individuels pour ajuster sa couverture maladie à ses besoins et à sa situation personnelle, mais aussi souscrire des extensions afin d’étendre le bénéfice du contrat à ses ayant-droits.


Une offre santé Immobilier  conforme à vos obligations

Avec Santé Immobilier, vous souscrivez à une offre conforme à vos obligations d’employeur (telles que définies dans l’avenant n°65bis du 1er mars 2016 à la CCN de l’immobilier) et « responsable » (conforme au décret du 18 Novembre 2014). Notez que suite à la fin des clauses de désignation, vous avez la liberté de choisir votre assureur pour la mise en place de votre complémentaire santé collective.


Un contrat clair et simple

  • Choisissez le niveau de garanties adapté à votre budget et aux besoins de vos salariés.
  • Permettez à vos salariés de couvrir également leur famille si le contrat mis en place dans votre entreprise ne la garantit pas.
  • Mettez à la disposition de vos salariés des options facultatives pour compléter leurs garanties de base. Vos salariés peuvent renforcer leurs garanties en fonction de leurs besoins et de leur situation familiale avec 5 niveaux de renforts au choix.

Une flexibilité pour votre budget social

Afin d’optimiser la couverture santé de vos salariés mais aussi votre budget, vous avez le choix entre 4 niveaux de couverture.
Afin que vous puissiez bénéficier des avantages fiscaux et sociaux associés aux contrats collectifs, chacun de ces niveaux proposés respectent la nouvelle règlementation « ANI » et « responsable ».

Notre priorité : vous satisfaire vous et vos salariés !

En tant qu’employeur, nos conseillers vous accompagnent à la mise en place du contrat et tout au long de la vie du contrat.

Pour vos salariés, et afin de protéger leur budget, vos salariés bénéficient du Tiers payant auprès de plus de 120 000  professionnels de santé.

Ils sont remboursés en 24 h et Santé Immobilier leur fait bénéficier de tarifs avantageux auprès de  2 500 opticiens. Grâce à leur espace client personnel :

 

  • ils géo-localisent les praticiens les plus proches de chez eux ou de leur lieu de travail,
  • ils suivent leurs dossiers sur internet.
  • Ils sont informés par SMS ou alerte mail des remboursements.



(Information à caractère publicitaire)