En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Accepter
PRéVOIR : Des solutions pour toute la famille, pour toute la vie !
Votre Espace Client
Votre contrat santé
Votre assurance de prêt

L'assurance prêt bancaire

L'assurance de prêt pour protéger  votre projet

  • Une vraie protection au meilleur prix
  • Une adhésion simple et rapide
  • Des garanties complètes
brochure

Télécharger la brochure

Contactez-nous

Demandez votre diagnostic gratuit, personnalisé et sans engagement.

N° Cristal : 0 969 321 901

Remplir le formulaire

La loi Lagarde de juillet 2010 a facilité la mise en place de la délégation d’assurance : lorsque vous empruntez, vous avez la possibilité de souscrire l'assurance de ce prêt auprès d'un autre établissement que votre banque, à condition de bénéficier de garanties équivalentes à celles du contrat bancaire.
Grâce à la délégation d'assurance, vous pouvez réaliser des économies substantielles. 

La loi Hamon vous permet de changer et de résilier votre assurance de prêt dans les 12 mois suivants la signature du contrat. Les nouvelles garanties doivent être équivalentes. La Loi Hamon concerne les prêts signés depuis le 26 juillet 2014.

Découvrez vite le témoignage d’une de nos clientes Floriane Billet ainsi que des conseils d’experts. 

  

 

 

Un prêt au meilleur prix 

 

La solidité de ces garanties répond parfaitement aux exigences des organismes prêteurs.

Contrat d'assurance de prêt : une adhésion simple et rapide

Avec l'Assurance de Prêt PRéVOIR, nous nous chargeons de transmettre directement la délégation de bénéfice à votre banque.

Si vous avez moins de 45 ans et que vous empruntez moins de 250 000 euros, vous ne remplissez qu’une simple déclaration d’état de santé.

Si vous devez effectuer des formalités médicales, nos partenaires, ARM et CBSA, vous permettent de  réaliser les examens de santé de nécessaires à l’élaboration de votre dossier en une seule fois et sans avance de frais.
Le résultat de vos examens est télétransmis au médecin-conseil pour un traitement optimisé de votre dossier.
Un gain de temps pour vous !
 

Une assurance emprunteur avec  des garanties complètes

Vous pouvez souscrire un contrat pour tous les types de prêts : prêts immobiliers, professionnels, prêts à la consommation ou encore des prêts étudiants.
 

En cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, PTIA, l'Assurance de Prêt PRéVOIR rembourse l intégralité du capital restant du à votre banque, dans la limite du capital garanti et de la quotité choisie.

Faites une simulation d'assurance de prêt.

 

(Information à caractère publicitaire) 


[1] Sauf en cas de changement de lieu de résidence ou de déplacement dans les pays déconseillés par le Ministère des Affaires Etrangères et Européennes.
[2] Les sports listés dans la notice d'information pratiqués en club, fédération et/ou compétition peuvent être couverts sur étude.