
En 1975, le président Maurice Voyer avait résumé cette ligne en ces termes :
Prenant la direction du groupe en 1990, Bertrand Voyer a réactualisé ces fondamentaux. Le changement des mentalités, le bouleversement du marché de l’assurance avec la venue des banques imposaient une nouvelle définition de notre spécialité : assurance des personnes, assureur des familles. Ils imposaient aussi de nouveaux projets d’entreprise.
De 2000 à 2004, le projet « Cher Client » a permis à notre groupe de devenir
une organisation totalement « orientée client ». Nous avons pu ainsi renouveler le sens de la relation personnalisée avec nos clients et de la qualité de service, afin de mieux les satisfaire.
Quant au projet « S’ouvrir pour conquérir », lancé en 2005, il optimise les investissements du précédent : diversifier nos activités en recherchant toujours plus la satisfaction de nos clients.